Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cirque etc ...
12 avril 2008

et le week-end ...

Il n'y a que le week-end que je peux comprendre ce qu'il ressent.

Moi, la semaine, j'ai mes cours de 9h à 18h, plus éventuellement la conduite ou d'autres extras le soir. Je rentre entre 19 et 20h en général. Juste le temps de me prendre une bonne douche, de me faire à manger pour le soir même et pour le lendemain midi, de traînasser un peu sur internet, de discuter avec les colocs puis d'aller me coucher.
Ce qui fait que dans la journée, je suis à fond dans mes cours (un moment d'inattention ou de déconcentration et ca devient vite dangereux) et quand je rentre le soir je m'empresse de me déconnecter de tout ça et de prendre un peu de temps pour moi. Ha oui et j'allais oublier le temps passé au téléphone avec lui. Mais voilà, c'est presque le seul moment où j'ai réellement l'esprit accaparé par lui, où je pense à Nous et à ce qu'on devient. Au final ça reste très peu de temps dans la journée j'ai l'impression.
Le truc c'est que lui, il n'a pas des journées aussi occupées que ça et qu'il a tout le temps de penser et de réfléchir. Parfois je m'étonne de son côté fataliste sur notre relation et sur le "où on va?". Mais le week-end ... le week-end lorsque je fais ma mémère et que je reste chez moi à traînasser, j'ai tout le temps aussi de penser à lui, à ce qu'il fait, à ses soirées qu'il me raconte, aux autres, celles qui m'inquiètent ... Le week-end je déprime beaucoup plus facilement qu'en semaine, et là je comprends ce qu'il peut ressentir et pourquoi parfois il en a tellement marre.

Je l'admire, j'ai vraiment l'impression que je ne serai jamais à la hauteur. Je me sens égoïste dans cette histoire, absolument pas digne de son amour. Et pourtant, il me le prouve tous les jours.

Allez, tous ensemble, croisons les doigts très très fort pour Que Chatellerault réponde favorable à ma demande !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cirque etc ...
Publicité
Archives
Publicité